Responsable Service Clients H/F- Nantes

Notre client est spécialisé dans la distribution de matériel médical et la prestation de santé à domicile, leader sur son segment de marché, il recrute un Responsable Service Clients basé à Nantes.

Passionné par la satisfaction client vous cherchez à relever de nouveaux défis dans un environnement dynamique ? Nous recherchons un Responsable Service Clients sur la région Nantaise.

Vos futures Missions :

  • Superviser et animer l’équipe du service clients (15p).
  • Assurer un service de haute qualité et résoudre les problématiques clients.
  • Mettre en place des indicateurs de performance et suivre les objectifs.
  • Développer et optimiser les procédures internes pour améliorer l’efficacité du service.
  • Collaborer avec les autres départements pour garantir une satisfaction client optimale.
  • Poste opérationnel : 20% siège et 80% terrain.

Profil Recherché :

  • Expérience confirmée dans la gestion d’un service clients.
  • Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
  • Capacité à motiver et fédérer une équipe, une première expérience du management est requise.
  • Expérience dans le secteur de la santé ou de la prestation de service serait un plus.
  • Bonne maîtrise des outils CRM.
  • Autonomie, rigueur et sens de l’organisation.

Pourquoi rejoindre notre client ?

  • Un environnement de travail stimulant et bienveillant.
  • Des opportunités de développement professionnel.
  • Un package attractif (salaire, avantages, etc.).
  • Une localisation idéale en plein cœur de Nantes.

Envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : f.bonet@hapiconseil.com